Wake Up Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre a Manhattan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ancien membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Blair Waldorf
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
« Relations » :

Ancien membres du forum Vide
MessageSujet: Ancien membres du forum   Ancien membres du forum Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:00

image 200*400

LIBRE | RÉSERVÉ | PRIS
19 ans
18/07/1989
Americain
Celibataire
Others ou autres
Logan Aaron Dawson
Je suis Logan , Logan Aaron Dawson je suis un jeune homme agé de 19 ans est voici mon histoire

C'était un jour de beau temps voilà que le soleil venait d'apparaitre lorsqu'on entenda une jeune femme hurler en salle d'accouchement à l'hôpital de Los Angles.Cette jeune femme était autre que ma mère Nina Julia Anderson une jeune femme âgé de 18 ans à l'époque , vous me direz que cela est très jeune pour avoir un enfant ,mais ma mère avait toujours voulu fonder une famille très jeune malgré qu'après moi elle n'avait jamais réussi a avoir d'autre enfant pourquoi ? Car tout simplement celle ci est morte en me mettant au monde....Au moment de l'accouchement celle ci a fait une rupture d'anévrisme je n'est jamais pu aller dans les bras je n'est jamais pu sentir sa merveilleuse odeur qu'elle devait dégage , je n'est jamais pu la toucher quoi que ce sois le seul souvenir que j'ai d'elle ? c'est les quelque photo que mon père a garder de ma mère .Mon père après la mort de ma mère a était très bouleverser par cela ,Comme tout le monde a vrai dire il n'avait que 19 ans est avait un nouveau né en charge .Je n'es jamais pu connaitre ce qu'était l'amour maternel d'une mère certe après que mon père sois enfin sortie de cette transe en quelque sorte a très vite reprit sa vie fessant connerie sur connerie et en ce plongeant dans le boulot et au début dans l'alcool me confiant le plus souvent a ses parents qui au bou d'un moment malgré qu'ils m'aiment devait faire comprendre a mon père les responsabiliser qu'il avait en vers moi ! En lui disant que ma mère n'aurait jamais voulu sa et devait lui en vouloir de ce laisser aller comme sa et de m'abandonner il m'avait voulu ? Donc il devait s'occuper de moi quoi qu'il arrive.

Voilà que maintenant je suis âgée de 19ans je n'est pas vraiment eu une vie très simple a vrai dire mon père c'est très bien occuper de moi , mais comme tout le monde pendant un moment on n'a connu quelque galère , mais maintenant tout cela a était arranger la preuve mon père maintenant gagner beaucoup d'argent il lui avait fallu beaucoup de travail pour en arriver la j'étais content pour lui ! même très fière , mais a cause de ce boulot maintenant je suis seul je me suis renfermer quelque peu sur moi même depuis un petit moment ,je me sens seul malgré ma popularité à l'université.Donc tout comme mon père maintenant je me mais a fond dans ce que j'aime le basket et la littérature je devais tenir sa de ma mère ce gout pour la littérature mon père m'avait raconter certaine chose sur elle qu'elle aimait lire que son livre préféré était le livre de Roméo et Juliette de Williame Shakespeare j'aime beaucoup ce livre et la pièce de théâtre aussi c'est une si belle histoire , le coter sportif cela je le tenait de mon père qui était capitaine de son équipe a université qu'il avait du abandonner pour m'élever ,Moi je suis le capitaine de cette équipe maintenant et cela me conviens parfaitement certes je ne me voyait pas donner des ordre a des gars qui avait le même age que moi je n'était pas celui qui donner des ordre et encore moins un meneur de jeux non , mais que voulez vous j'avais pris goût a cela .
Mais bon je ne vais pas continuer à raconter tout ma vie cela serait un peu trop long , mais la seul chose qu'il fallait retenir de moi été que je suis un jeune homme de 19 ans qui ne laisse rien paraitre ,je sourie ,je m'amuse ,je suis populaire .Mais au fond je suis quelqu'un de banal avec comme tout le monde des problème et qui ce sens bien seul incompris malgré ma popularité.
LIENS
image 100*100
Prénom Nom
Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien...
image 100*100
Prénom Nom
Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien... Description du lien...
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
https://wake-up-manhattan.forums-actifs.com
 

Ancien membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wake Up Manhattan :: •• So, you've just wake up? :: •• I Wanna Be.... :: •• PV's Des Membres-